Mon Plan

Dans le long terme, je veux devenir chef d’entreprise dans le secteur immobilier commercial. Je pense avoir le profil ideal car j’ai l’habilité de gérer le stress, une vision plutôt stratégique, l’esprit d’analyse et l’habilité de synthétiser les avis de l’équipe qui sont des qualités essentielles pour cette fonction. Pour example, en université je peux jongler les cours, les activités extrascholaires, et les autres devoirs sans être vitcime du stress. Pour atteindre cet objectif, j’ai besoin de me plonger dans cette industrie spécifique pour apprendre les besoins des consommateurs, du secteur public, des collectivités et des entreprises. Dans le moyen terme, je veux me placer dans un empoi dans laquel je vais travailler avec des développeurs. Je veux faire cela parce que j’ai besoin d’expérience dans gestion d’un projet en le secteur immobilier commercial. Je sais gérer un projet, mais il y a beaucoup de différances entre un projet en genéral et un projet dans un secteur spécifique. Faisant cela, vais aussi me permettre de faire beaucoup du networking. Dans le court terme je vais (en fait je suis en train de) trouver un stage ou un emploi de premier échelon dans cette industrie.

Leave a Reply

